Meet Checklens at Paris Retail Week 2022
20-22 September More infos

Vous n'avez pas trouvé le poste qui vous convient ? Postulez quand même.

FAQ

A quoi ressemble le quotidien chez Checklens ?

Chez Checklens, nous nous efforçons de vous donner les moyens de votre développement personnel et de vous proposer des tâches et des projets passionnants. Nous croyons à l’individualité et au fait de faire les choses à sa façon. Par conséquent, nous favorisons un environnement créatif et transparent avec des horaires et un lieu de travail très flexibles. Nous apprécions notre variété de boissons et de collations biologiques, nos activités sportives hebdomadaires en équipe et nos événements d’entreprise mémorables.

Que faire si je dois déménager ?

Notre équipe RH vous soutiendra dans votre démarche de relocalisation en Autriche. Nous vous guiderons personnellement tout au long du processus, de la demande de visa à la recherche d’un logement, et nous nous assurerons que vous êtes bien installé et que vous vous sentez chez vous.

Checklens propose-t-il des stages ?

Bien sûr, nous proposons des stages dans tous nos départements, comme l’ingénierie, la gestion des produits, les ventes et le marketing, les finances, les RH, etc. Nous offrons également la possibilité d’écrire votre thèse chez Checklens. Vous pouvez postuler avec le sujet de votre choix et notre équipe vous contactera.

Si j'ai des questions, qui puis-je contacter ?

Pour toute question concernant le processus de candidature, veuillez contacter careers@checklens.ai.

Meet Checklens at Paris Retail Week 2022
20-22 September More infos

Didn’t see the job for you? Apply anyways.

FAQ

What is the day-to-day at Checklens like?

At Checklens, we strive to empower you within your personal growth and provide exciting tasks and projects. We believe in individuality and doing things in your own way. Therefore, we foster a creative and transparent environment with highly flexible hours and location. We enjoy our variety of organic drinks and snacks, weekly team sport activities, and memorable company events.

What if I need to relocate?

Our HR team will support you on your relocation journey to Austria. We will personally guide you through the entire process from visa application to home finding as well as make sure that you are settled and feel at home.

Does Checklens offer internships?

Of course, we offer internships across all our departments like engineering, product management, sales & marketing, finance, HR and more. We also offer the possibility to write your thesis at Checklens. You can apply with your desired topic and our team will reach out to you.

If I have questions, who can I contact?

For questions regarding the application process, please reach out to careers@checklens.ai.